My Ninja : du nouveau contenu
logo
My Ninja
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 17/20 (177 votes)


Actualité publiée le 3 novembre, 2014

My Ninja : du nouveau contenu

Il y a quelques jours, le 30 octobre précisément, les serveurs du jeu étaient en maintenance. Rassurez-vous, c’était pour la bonne cause; à savoir le déploiement du patch 2.0.1. Et au programme, plein de nouveautés !

My Ninja, après le déploiement du tout dernier patch, vous propose non seulement du nouveau contenu mais aussi comme vous allez pouvoir le constater, beaucoup de corrections de bugs.

Alors côté correctifs, voici ce que les développeurs ont modifié: tout d’abord le rajout d’une fonction Combat-Auto ainsi que le Prêt-Auto pour les Croisades Ninja. Les cartes d’avance rapide peuvent maintenant être revendues. Autre point très intéressant, l’Arbre au trésor a été ajusté; il vous donnera maintenant des coupons et non plus de l’or. De nombreux autres correctifs ont été apportés et vous en trouverez le descriptif exhaustif sur le site officiel.

Côté nouveautés, à vous la découverte de la Tour Perdue, que vous pourrez débloquer au niveau 75. Vous y trouverez de l’équipement ou encore des objets d’enchantement. Enfin, il y aussi de nouveaux ninjas que vous découvrirez à différents niveaux du jeu et à partir du niveau 30…

Actu récente sur JPN

Discussion sur My Ninja : du nouveau contenu