Elvenar jouer au jeu Elvenar
logo

Jeu Elvenar

Elvenar
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (26 votes)


Fiche crée le 27 janvier, 2015

Infos sur Elvenar

InnoGames, le créateur de Forges of Empire et Tribal Wars, sort actuellement un nouveau jeu associant construction et ambiance Fantasy, stratégie et combats.

Dans l’univers d’Elvenar, Elfes et Humains construisent et agrandissent leur ville, entre voisins amicaux et monstres hostiles.

Le joueur peut choisir son personnage, et il pourra donc devenir, au choix, un elfe proche de la nature et doté de pouvoirs magiques ou un humain amateur d’armes médiévales et passionné d’architecture. Son objectif est de développer une ville, dont les bâtiments correspondront au monde de l’être qu’il aura sélectionné. Il devra la rendre belle et puissante, mais aussi efficace et productive. Pour progresser, il peut récupérer de nouvelles technologies et découvrir des reliques dans les régions environnantes à explorer. Afin de réussir à récupérer les reliques, il faudra soit négocier et être le plus malin, soit combattre et être le plus puissant. Elfes et humains ne sont pas les seules créatures du jeu et ils rencontreront sur leur chemin quelques monstres ennemis.

Le monde de la fantasy étant également celui de l’imagination, celle-ci savourera les divers paysages et personnages créés, tandis que l’intelligence s’amusera des stratégies à utiliser pour construire les bâtiments nécessaires à la progression de la ville. Les dessins sont soignés et tout à fait dans le style de l’univers de la Fantasy. Le monde d’Elvenar est disponible dans de nombreuses langues, dont le français.

Pour accéder au jeu, déjà lancé, il faut s’enregistrer par e-mail puis patienter un peu, des béta-clefs sont envoyées, dans l’ordre chronologique, aux joueurs inscrits.

Dernières actus du MMO Elvenar

Bande-annonce de Elvenar

Images du jeu online Elvenar

Discussion sur Elvenar

  • kelyan

    PfF tu parle

  • Christophe Ledanois

    jeu en anglais pas envie de passer ma vie a traduire

    • kelyan

      PfF