Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt
logo
Might & Magic Heroes Kingdom
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (6 votes)


Actualité publiée le 30 août, 2015

Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt

L’équipe d’Ubisoft annonce que le jeu Might And Magic Heroes Kingdom ne sera pas disponible pendant une durée de quatre heures le 20 août prochain, pour cause d’entretien du site. Il est donc conseillé aux joueurs de programmer les combats sur la base de cette information, pour ne pas être interrompu.

Might And Magic Heroes Kingdom est un jeu de stratégie massivement multijoueur développé par Ubisoft Entertainment, accessible sur navigateur web.

Comme ses prédécesseurs, le jeu offre aux joueurs l’accès à des héros, personnalisables pour mener les différentes quêtes. Le cadre du jeu s’inscrit dans un univers fantastique dérivé du monde d’Ashan. Pour progresser et envahir les camps ennemis, chaque joueur a accès à différentes villes qu’il devra faire développer pour servir de base et monter une armée.

Comme il s’agit d’un jeu multijoueur, il est possible de s’allier avec d’autres joueurs en ligne pour constituer une puissante armée. Dans le jeu, les joueurs peuvent choisir entre quatre principales factions. Il y a les groupes constitués par les paysans, les archers, les tireurs d’élite, les prêtres, les anges, les cavaliers, etc. Les joueurs pourront aussi s’intégrer au sein de l’Académie est choisir entre les différents personnages : diablotin, maître Gremlin, mage, titan, etc.

Il y a également le clan Inferno qui puise principalement sa force dans la magie noire et enfin le clan des Nécromanciens qui utilise des pouvoirs maléfiques pour invoquer les morts.

Récemment, l’équipe de développement a annoncé une interruption temporaire du jeu qui est prévue pour le 20 août prochain. Le jeu ne sera pas disponible pendant à peu près quatre heures de temps, pour des raisons techniques. L’équipe remercie déjà les joueurs pour leur compréhension et les conseille de tenir compte de cette information pour la planification des combats, pour qu’ils ne soient pas interrompus en plein milieu d’une bataille.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt