Animal Jam – Rejoindre le Jam Mode
logo
Animal Jam
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 17/20 (154 votes)


Actualité publiée le 28 août, 2015

Animal Jam – Rejoindre le Jam Mode

Développé par National Geographic, Animal Jam est un jeu gratuit accessible par navigateur web. Étant basé sur des principes d’éducation, il est principalement destiné aux enfants. Pour que le jeu soit attractif, des objets rares sont proposés dans le Jam Mode.

Du genre massivement multijoueur, le jeu Animal Jam est un jeu très attractif dédié aux enfants. Le principal objectif du jeu est d’éduquer les enfants tout en lui offrant des activités amusantes. L’enfant est ainsi placé dans un univers attrayant inspiré des éléments de base de la science de la vie et de la terre. Chaque élément du jeu a été spécifiquement étudié pour entretenir et développer la curiosité des enfants sur les différents animaux de la terre et des merveilles de l’environnement. Pour jouer à Animal Jam, l’enfant choisi un animal qui sera son avatar. Il pourra le personnaliser selon ses envies. Une fois le personnage-animal choisi, il pourra commencer son aventure en aménageant, en décorant et en développant sa tanière, qui lui sera attribué dès le début de son aventure. Pour améliorer la tanière, il faudra accéder à des objets qui peuvent être obtenus à partir de gemmes. Il faudra donc gagner des gemmes en réalisant des missions. Étant un jeu multijoueur, les aventuriers de Jam peuvent jouer ensemble et participer conjointement à des fêtes et à différents évènements.

Pour garder et entretenir l’attention des enfants, Animal Jam propose régulièrement des objets rares qui sont à gagner. Pour le lundi dernier, une montre rare a été proposée. Comme il s’agit d’un objet rare, il ne restera pas longtemps accessible. Pour l’heure, les enfants peuvent se connecter pour la récupérer. D’autres objets sont à gagner très prochainement.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Animal Jam – Rejoindre le Jam Mode

  • justine

    Quand je veut y jouer sa me met m’y little farme is !!!! Sa m’énerve !!!!