MageRealm jouer au jeu MageRealm
logo

Jeu MageRealm

MageRealm
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 17/20 (14 votes)


Fiche crée le 3 juillet, 2015

Infos sur MageRealm

Grâce à Magerealm, nouveau jeu MMORPG grauit en ligne, devenez un mage et répandez la lumière dans le monde, en vous alliant avec des héros, des anges et d’autres joueurs.

Magerealm: Rise of Chaos est un nouveau 3D MMORPG, accessible gratuitement online. GT Arcade, le créateur de League of Angels, Knight’s Fable et Hero Commander, vient tout juste de le diffuser.

Le joueur, qui incarne un mage, doit choisir entre deux catégories de personnages: « Truthkeeper » (gardien de la vérité) ou « Spellmaster » (maître des sortilèges) pour combattre le mal qui menace de détruire le monde. Pour cela, il doit répandre la lumière.

Et pour y arriver, il devra relever des défis, avec l’aide de héros, représentés par 10 personnages de 3 catégories (Warrior, Assassin et Support), d’anges et d’autres joueurs. Pour nouer des alliances, les joueurs peuvent entrer dans la Trade Federation ou le Mage Council. Il est possible d’échanger des éléments avec d’autres participants: de les vendre ou de les acheter.

A partir du niveau 39, accessible seulement en formant des alliances, l’on peut accéder à une version spéciale de Magerealm, intitulée World boss, où il s’agit de vaincre un des maîtres du monde.

Bande-annonce de MageRealm

Discussion sur MageRealm