1100 AD – De nouvelles aventures attendent
logo
1100AD
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 11/20 (6 votes)


Actualité publiée le 26 août, 2015

1100 AD – De nouvelles aventures attendent

Le serveur Livonian ont été mis à jour il y a de cela une semaine. Les joueurs peuvent donc accéder à de nouvelles aventures et commencer la conquête sur Livonian. Tous les joueurs qui ont acquis des objets, des ressources, etc., dans les autres serveurs seront indemnisés en or ou en diamants.

1100 AD est un jeu de stratégie de type massivement multijoueur accessible gratuitement en ligne. Le jeu place les joueurs dans un décor de l’époque médiévale. Le principe est essentiellement basé sur un jeu de stratégie, associé à un jeu de construction. Pour prendre part aux aventures de 1100 AD, les joueurs doivent donc être de fins stratèges, tout en étant capables de gérer efficacement une ville. Placé dans le 12ème siècle, le joueur aura pour rôle d’incarner un seigneur de guerre. Les missions consistent ainsi à se livrer à des activités de construction de villes, de monter, de conduire et de développer une puissante armée de héros. Étant un jeu multijoueur, les joueurs peuvent s’allier, s’entraider ou être des ennemis. Le principal objectif est d’avoir l’armée et la cité la plus puissante. Pour progresser plus rapidement dans 1100 AD, il est possible d’échanger des ressources auprès d’autres joueurs.

Le 19 août dernier, le serveur Livonian a été mis à jour. Les aventuriers de NewWorld peuvent donc se connecter de nouveau sur ce serveur et se lancer à de nouvelles aventures. Pour que les acquis dans d’autres serveurs soient valorisés, les joueurs seront indemnisés en or et en diamants. Qu’il s’agit d’un artefact, de zones conquises, de constructions, etc., tout sera dédommagé ! Pour avoir une liste complète des indemnisations, il suffit de se connecter au serveur.

Actu récente sur JPN

Discussion sur 1100 AD – De nouvelles aventures attendent