Goodgame Empire : l’hôpital, le même mais en mieux !
logo
GoodGame Empire
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 17/20 (402 votes)


Actualité publiée le 7 janvier, 2015

Goodgame Empire : l’hôpital, le même mais en mieux !

Goodgame Studios nous revient déjà avec une des premières mises à jour du jeu de stratégie de moyen-âge. Il est vrai que le studio ne peut pas se permettre de faillir à sa réputation, c’est un des plus dynamiques en terme de nouveautés. Et le premier à en profiter sera …

Goodgame Empire. Et c’est l’hôpital le premier qui en profitera. En effet, ce dernier a été profondément remanié afin d’apporter plus de fonctionnalités et surtout afin de fluidifier davantage son fonctionnement.

Ainsi, si jamais vous êtes appelés à perdre une partie de vos troupes, sachez que ces derniers seront automatiquement admises à l’hôpital afin d’être soignées. Mais attention, pour cela, il faudra encore qu’il y ait de la place. Sous réserve de place, à la fois, les attaquants et les défenseurs pourront être guéris. Un des premiers avantages pour vous, au-delà d’épargner des vies, sera économique. En effet, cela coûtera toujours moins cher de soigner vos troupes plutôt que d’en entraîner de nouvelles.

De plus, sachez que plus vous progresserez dans le jeu, plus vous aurez accès à de nouveaux emplacements vous permettant de guérir les unités.

Comme vous le voyez, que des améliorations au programme mais pour l’instant, nous ne connaissons pas la date précise de cette mise à jour; juste que cela sortira avant la fin du mois de janvier…

 

Actu récente sur JPN

Discussion sur Goodgame Empire : l’hôpital, le même mais en mieux !