Fatecraft : déploiement de la version 1.8
logo
Therian Saga
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 18/20 (1422 votes)


Actualité publiée le 20 novembre, 2013

Fatecraft : déploiement de la version 1.8

La dernière mise à jour de Fatecraft a été déployée il y a quelques jours et bonne nouvelle, vous allez pouvoir dès maintenant améliorer vos compagnons. Suivez le guide…

De nombreuses modifications ont été apportées dans Fatecraft avec comme objectif principal de construire une nouvelle école. Pour se faire, vous aurez besoin de toute l’aide disponible et notamment des alchimistes qui ont fait dernièrement des découvertes étranges.

Pour se faire, allez tout d’abord visiter la boutique dans laquelle vous trouverez un nouvel objet très précieux; il s’agit de l’élixir chimérique. De même, les contrats de coursiers seront à votre disposition pour mieux gérer vos nouveaux compagnons. Les prix ont également fait l’objet d’ajustements.

Pour les nouveaux compagnons évoqués précédemment; ils seront disponibles selon votre choix de métier initial. De même, six nouveaux lieux ont été créés tels que par exemple, pour n’en citer qu’un, la ferme de l’Artisan pour la confection.

Bien entendu, cette mise à jour ne serait pas complète sans la mise en place de nouvelles quêtes et bien entendu de nouveaux combats.

Comme vous le voyez, cette mise à jour est riche en nouveautés… Il n’y a plus qu’à !

 

Actu récente sur JPN

Discussion sur Fatecraft : déploiement de la version 1.8