Equideow – optimisations de la dernière mise à jour
logo
Equideow
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (44 votes)


Actualité publiée le 4 août, 2015

Equideow – optimisations de la dernière mise à jour

Édité par Owlient, Equideow est un jeu accessible gratuitement sur navigateur. Avec près de 16 000 000 de joueurs inscrits, Equideow offre des scénarios passionnants et des plus inattendus. Depuis le mois de février de cette année, des innovations n’ont cessé de marquer ce jeu. Avec la nouvelle mise à jour du mois de juin, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles.

Equideow est un jeu de gestion et d’organisation, dont le but est de manager efficacement un centre équestre. Avec une petite communauté composée de pensionnaires paisibles et de travailleurs acharnés, le jouer aura pour rôle de faire marcher et faire fleurir le centre. En même temps, il renforce ses capacités de gestion, tout en découvrant les hauts et les bas de la vie d’un éleveur. Avec Equideow, le jouer aura beaucoup à apprendre avec des activités extrêmement variées, allant des techniques de pesage des bétails jusqu’aux différentes compétitions.

Après les améliorations du mois de février, la mise à jour effectuée au cours du mois de juin 2015 a également apporté sa pierre à l’édifice. Pour aider les joueurs à avoir un aperçu de ce qu’il a acquis, un nouvel historique est mis à la disposition des joueurs. L’onglet regroupe l’inventaire et les objets du Marché Noir. Le joueur pourra ainsi voir facilement les activités liées à son patrimoine. De nouveaux outils de gestion ont été intégrés au jeu et l’utilisation de l’interface est de plus en plus facile, avec entre autres, l’accès préalable à des informations avant même d’effectuer une action quelconque. Par ailleurs, la rentabilité des actions est visible avant chaque action. Autrement dit, le joueur est avisé des impacts qu’aura son action, ce qui lui permettra de faire les bons choix. Dans cet outil, le volume de production, les gains de production, etc. sont préalablement affichés.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Equideow – optimisations de la dernière mise à jour