Equideow : les nouveautés du mois !
Cela faisait quelques semaines que nous ne vous avions pas parlé des dernières nouveautés d’un des rares jeux permettant d’éléver des chevaux. Un petit zoom sur le sujet.
Quelques nouveautés sont apparues dans Equideow. La première concerne la compétition et l’équipement porté par votre cheval. Ainsi, il va vous falloir lui mettre selle, tapis et bride. Ces équipements seront ou disponibles en boutique ou bien vous pourrez les obtenir grâce à de bons résultats en concours.
Quelques modifications ont aussi été apportées à la partie selles et brides. En revanche, les fers ont été supprimés. Pour ceux à qui il en restait, les informations autour des ajustements vont vous être envoyés par messagerie privée.
Enfin, le Pack de Poseidon est désormais disponible avec une bride, une selle, un tapis de selle, un bonnet et des bandes. Dorénavant, vous ne pourrez plus obtenir ces éléments à l’unité. Dans le même temps, le bonus Ecaille est supprimé. Mais rassurez-vous, les bonus restent intéressants.
Allez faire un tour.
Actu récente sur JPN
- 30/08/2015: Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt
- 29/08/2015: Dofus – Bref aperçu de l’évolution du tournoi
- 28/08/2015: Animal Jam – Rejoindre le Jam Mode
- 27/08/2015: Age Of Seadogs – Fermeture automatique non actifs
- 26/08/2015: 1100 AD – De nouvelles aventures attendent
- 25/08/2015: 11×11 Soccer – Les coupes du week-end dernier
- 19/08/2015: Urban Rivals – Sortie de quatre nouvelles cartes
- 18/08/2015: Urban Rivals – La carte légendaire Jaxx Ld
- 17/08/2015: Dofus – Sortie imminente de la version 2.30 de Dofus
- 13/08/2015: Urban Rivals – Intégration Urban Rivals
AffiliateLabz dit: Great content! Super high-quality! Keep it up! :)...
Sur Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt
ExoRank.com dit: Awesome post! Keep up the great work! :)...
Sur Might And Magic Heroes Kingdom – Un temps d’arrêt
Jean-Pierre Doclot dit: ok...
Sur Train Station