Elvenar – Les confréries font succès
logo
Elvenar
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 15/20 (27 votes)


Actualité publiée le 8 août, 2015

Elvenar – Les confréries font succès

Après la traduction intégrale du jeu Elvenar en langue française et la mise à jour 0.19.1, l’accès aux confréries a ravi plus d’un. Cette nouvelle fonctionnalité d’Innogames semble avoir du succès auprès des joueurs.

Développé par Innogames, Elvenar est un jeu qui place le joueur dans un monde fantastique, dont le rôle est de construire une ville fantasy. Il devra donc mettre en œuvre toutes ses compétences pour faire développer, embellir et enrichir sa ville. Dans Elvenar, le joueur peut se mettre dans la peau d’un Humain ou d’un Elfe, pour mener à bien ses tâches. Pour pouvoir renforcer la puissance de la ville, le joueur devra faire appel aux connaissances de ses ancêtres. Les elfes sont spécialisés dans la magie, tandis que les armes n’ont aucun secret pour la race des humains. Les différentes quêtes consistent donc à utiliser toutes les compétences pour explorer l’univers de Elvenar, dans le but d’accéder aux connaissances et technologies acquises par les ancêtres, de se lancer à l’aventure à la recherche de richesse et d’affronter d’autres villes pour acquérir différents patrimoines.

Après les réformes et les améliorations apportées au cours de la mise à jour 0.19.1, qui concernaient notamment la correction des bugs, le renforcement des effets sonores et l’ajout de nouvelles fonctionnalités, l’accès aux confréries semble avoir charmé les joueurs. Comme son nom l’indique, une confrérie est une sorte guide qui permet à plusieurs joueurs de s’allier et de collaborer pour progresser plus rapidement dans le jeu, ou faire face plus aisément aux adversaires. Désormais, en étant membre d’une confrérie, un joueur peut aider ou se faire aider par les autres membres de la confrérie, profiter des scores communs obtenus par la confrérie d’appartenance, développer le commerce avec les différents membres, etc.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Elvenar – Les confréries font succès

  • Ragnhar

    Effectivement si tu ne payes pas tu n’avances pas, ce jeux est trop basé sur l’argent IRL.