Bleach Online – Lancement de nouveaux serveurs
logo
Bleach Online
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 17/20 (4 votes)


Actualité publiée le 23 juin, 2015

Bleach Online – Lancement de nouveaux serveurs

Bleach Online est un jeu par navigateur dans un univers Manga – Bleach. Il est de type MMORPG et édité par GoGames. En français, la version de Bleach Online s’intitule My Bankai. Chaque jour, un nouveau serveur est lancé par l’équipe d’exploitation en ligne Gogames Bleach.

Dans le jeu Bleach Online, les joueurs incarnent un jeune et talentueux personnage. Ce dernier possède le pouvoir d’écouter, de voir et de toucher les esprits. Ainsi, il existe des combats stratégiques avec des points de défense, de force et de vitesse. Ce free to play adopte un ton plus adulte du manga Naruto. Les déplacements se font en 3D isométrique qui est conçue pour tous les fans du manga.

Comme Bleach Online est un jeu international, de nouveaux serveurs sont ouverts chaque jour à travers le monde. Actuellement, il existe plus de 130 serveurs européens et plus de 150 serveurs américains.

Le Beach ligne a lancé US serveur # 189 le 21 juin dernier. Durant ce lancement, de nombreux évènements et activités passionnants ont été réalisés. Dans le cadre de ce nouveau serveur, des récompenses ont été données aux joueurs, afin de dominer le monde dans Bleach Online.

Pour plus d’améliorations et pour attirer plus de joueurs, une autre nouvelle marque en ligne Bleach UE serveur # 167 a également lancée le 22 juin à 14. Par conséquent, avis à tous les passionnés de ce jeu, il y avait, il y a et il y aurait des surprises et des cadeaux.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Bleach Online – Lancement de nouveaux serveurs