Jeu My Lands

Ajouté le: 28 novembre, 2011
My Lands
VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 3.8/5 (18 votes)


Infos sur My Lands

My Lands: Black Gem Hunting est un jeu multiplayer en ligne de stratégie militaire et économique en temps réel où le joueur coopère avec des milliers d’autres joueurs. L’objectif est de développer sa cité et son commerce. Pour cela, il sera nécessaire de monter des alliances ainsi que déclarer la guerre.

Dans le temps de My Lands: Black Gem Hunting, lorsque le royaume des ombres vivait en paix avec le royaume de la lumière, une nouvelle source de pouvoir, inconnue par toutes les races, a été découvertes : les Perles Noires.

L’équilibre des forces a été perturbé et chacun a tenté de prendre le contrôle de la production des Perles Noires. Le grand empire s’est divisé et une guerre foudroyante s’est installée. Les habitants de la cité du joueur l’ont élu comme gouverneur et lui ont donné tous les pouvoirs.

Le joueur devra alors fonder de nouvelles cités, apprendre les sciences, construire et améliorer les bâtiments, entraîner les troupes, recruter des mercenaires, commercer, rechercher des colonies abandonnées de l’Ancien Monde. Il faudra triompher des monstres, prendre les positions des autres joueurs, les espionner, détruire les villes ennemis pour les reconstruire.

Par contre, il ne faut jamais oublier une chose : mieux vaut une paix fragile qu’une guerre sanglante.

Jouer au jeu My Lands

Images du jeu online My Lands


Discussion sur My Lands


  • Janin gerard

    bonjour , voici pas mal de jours que je ne peux plus me connecter à My Lands , car quelques soit le site pour ouvrir le jeu , je  » tombe  » sur des pages blanches ! alors que j’avais pas mal évolué dans le jeu , 4 villes et un peu de gemmes noires !!

My Lands, 3.8 out of 5 based on 18 ratings