Berserk, the Cataclysm jouer au jeu Berserk, the Cataclysm
logo

Jeu Berserk, the Cataclysm

Berserk, the Cataclysm
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 15/20 (6 votes)


Fiche crée le 16 février, 2015

Infos sur Berserk, the Cataclysm

Au cœur d’un univers fantastique, Berserk : The Cataclysm propose au joueur de s’envoler au sein du royaume de Laar et tenter de devenir le maître de celui-ci. En collectionnant les cartes et en mettant en place des tactiques très travaillées, le joueur peut rapidement évoluer et devenir un adversaire redoutable.

Édité par IDC/Games et développé par le studio Bytex Games, Berserk : The Cataclysm est un jeu de cartes en ligne lancé officiellement le 18/12/2014. Jouable gratuitement par navigateur, Berserk propose au joueur d’incarner un mage Ungar expert et de collectionner un nombre considérable de cartes. Pour remporter les batailles, le joueur devra user de stratégies efficaces afin de vaincre ses adversaires. Le jeu est lui disponible en français.

En plus des combats attractifs, le joueur a la possibilité d’effectuer des missions, renforçant ainsi la durée de vie du jeu. Un système de clans est aussi disponible. De ce fait, le jeu propose des guerres de clans et des conquêtes de territoires.

Dans Berserk, chaque joueur possède une île qu’il devra surveiller et protéger à tout prix. Par ailleurs, le système de combat se concentre davantage sur la stratégie, récompensant ainsi les joueurs qui élaborent des tactiques complexes à l’aide de leurs escadrons de cartes.

Les graphismes sont jolis et très bien mis en valeur par la qualité artistique.

En conclusion, Berserk dispose de nombreuses fonctionnalités pour tenir le joueur en haleine. Le système de combat favorise la stratégie et permet ainsi de collectionner énormément de cartes.

Dernières actus du MMO Berserk, the Cataclysm

Bande-annonce de Berserk, the Cataclysm

Discussion sur Berserk, the Cataclysm