Rising Cities : vers la fin de la crise du logement ?
logo
Rising Cities
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (29 votes)


Actualité publiée le 28 janvier, 2014

Rising Cities : vers la fin de la crise du logement ?

Alors que la roue des bonus est actuellement présente dans vos villes et ce, jusqu’au 29 janvier; vous avez pu aussi voir l’arrivée de trois nouveaux bâtiments. Allons voir de quoi il s’agit.

Big Point vient de procéder à une mise à jour dans Rising Cities. C’est ainsi que trois nouveau bâtiments sont arrivés et non pas un, comme à l’habitude. Il est vrai que la crise du logement battait son plein et qu’il était temps de faire quelque chose.

D’abord les appartements en briques : pour y accéder, il vous faut être au niveau 12. Bien entendu, leur emplacement est sur la terre et en terme de place, il vous faudra compter 2*3. Passons ensuite aux éco-logis, disponibles quant à eux à partir du niveau 36. Côté superficie, il vous faudra disposer de 2*2.
Enfin, une fois n’est pas coutume, une habitation pour l’espace maritime : les développeurs l’ont appelée « la rondavelle contemporaine ». Accessible dès le niveau 25, elle occupera 2*2 en superficie.

Attention tout de même au petit message laconique de l’équipe qui vous précise bien que tout ceci est en test…Autrement dit, remontez bien les bugs !

Actu récente sur JPN

Discussion sur Rising Cities : vers la fin de la crise du logement ?