RISING CITIES – Des nouveautés ajoutées
logo
Rising Cities
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (29 votes)


Actualité publiée le 19 mars, 2014

RISING CITIES – Des nouveautés ajoutées

Depuis le 07 mars 2014, les joueurs de Rising Cities ont eu la bonne surprise de voir que quelques nouveautés ont été ajoutées, en matière de débroussaillage mais aussi d’immeubles et de missions. Cette mise à jour est donc la bienvenue pour ce jeu en ligne de gestion urbaine qui commence un peu à s’essouffler.

Alors que la ville de Rising Cities laissée à l’abandon pendant minimum deux jours commençait à  être envahie par les broussailles et les mauvaises herbes, les concepteurs du jeu ont décidé de faciliter un peu la tâche des joueurs qui devaient alors prendre du temps pour tout nettoyer. Maintenant, seules les broussailles qui avaient été enlevées au départ réapparaissent et il ne suffit que d’un seul clic de souris pour faire le ménage, alors qu’il fallait attendre trois cycles auparavant.

Sans oublier que les bâtiments secrets qui étaient alors inaccessibles, le deviennent à partir du niveau quatre et ils apparaissent dès lors sur la carte en transparence pour une meilleure visibilité.

Enfin, dernière nouveauté à noter dans Rising Cities, le système de mission revu et corrigé pour apporter plus de récompenses, mais aussi une interface plus claire et plus accessible à tous les joueurs.

D’autres nouveautés ne devraient pas tarder à venir s’ajouter à celles-ci dans les mois à venir.

Actu récente sur JPN

Discussion sur RISING CITIES – Des nouveautés ajoutées