OGame jouer au jeu OGame
logo

Jeu OGame

OGame
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 15/20 (12 votes)


Fiche crée le 18 novembre, 2011

Infos sur OGame

Régner sans partage sur le cosmos entier: voilà le but d’OGame, le plus célèbre des jeux de Space Opera. Ce jeu par navigateur est édité en France par Bigpoint.

Dans un univers en guerre perpétuelle, où d’immenses vaisseaux de guerre s’affrontent, seul un joueur à l’habileté stratégique irréprochable peut espérer vaincre ses adversaires.

Le développement de votre camp se fait de multiples façons: Accumulez suffisamment de ressources pour bâtir des stations orbitales; voyagez à travers l’univers, les galaxies et les milliers de planètes différentes pour effectuer des missions d’escorte, de transport de marchandises ou de pillage.

Les possibilités offertes par le jeu sont immenses. Lorsque vous commencerez, vous ne serez qu’une goutte d’eau dans l’océan d’OGame; mais au fur et à mesure de vos missions, de votre audace et de votre inventivité, vous parviendrez à vous faire un nom.

Par la recherche technologique de pointe, l’organisation de vos ressources et l’exploration du cosmos, vous serez capable de mettre au point une véritable flotte de guerre ! Devant vous les plus faibles s’enfuiront ou voudront se joindre à votre flotte. Fédérez ainsi les autres joueurs jusqu’à créer un Empire terrifiant ! Devenez maître d’OGame !

Images du jeu online OGame

Discussion sur OGame

  • Pingback: scnkgrfmstngjsngmgcrthv()

  • palombe

    Le roi est mort. Longtemps considéré comme le plus impitoyable des jeux on line, il est aujourd’hui gangrené d’options payantes à n’en plus finir, le sacro-saint principe d’équité de Ogame a été oublié pour devenir avant tout un jeu où la carte de crédit sera déterminante, ces combats n’ont plus aucune valeur et entachent un jeu légendaire. Aujourd’hui le guerrier ne gagne plus sa victoire. Il l’achète. Le roi est mort.

  • hhgg

    youyou

  • hhgg

    ya pas d’autrex jeux