League of Angels – Le Sommet de récifs
logo
League of Angels
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (84 votes)


Actualité publiée le 12 août, 2015

League of Angels – Le Sommet de récifs

Le 07 août dernier, un nouveau serveur a été annoncé par l’équipe de Ngames et R2Games. Avec cette nouveauté baptisée Le Sommet des récifs, les joueurs auront certainement d’autres défis à relever, mais accèderont également aux divers évènements qui accompagnent la sortie de ce serveur.

Pour rappel, League of Angels est un jeu de stratégie développé par Ngames et édité par R2Games. Il s’agit d’un jeu accessible en free to play et du genre massivement multijoueur sorti en 2014. Leaugue of Angels se joue dans un univers fantastique, dans lequel le joueur a pour rôle principal d’aider les Anges à rétablir leurs pouvoirs célestes. Le joueur, qui se mettra ainsi dans la peau du héros du jeu, accompagné des Anges qu’il a recrutés, devra remuer tous les coins de l’univers du jeu pour sauver le monde. Dans le jeu, il y aura donc des combats au tour pour tour, des bras de fer, des pêches au gros, etc. pour mener à bien les différentes quêtes.

La récente sortie du nouveau serveur Le Sommet des récifs apporte plusieurs améliorations, optimisations et récompenses pour les aventuriers de League of Angels. Parmi les nouveautés, il y aura l’accès à l’icône du célèbre Lunaria qui permet de le recruter. Ayant cette icône à la disposition, il serait possible pour les joueurs d’accéder à différentes armes légendaires comme l’Épée de courage, etc. Au cours de cette semaine qui suit l’ouverture du serveur, d’autres récompenses peuvent être accessibles. À titre d’exemple, il y aura la recharge de 4 000 diamants permettant d’obtenir diverses récompenses selon le jour de la recharge, les récompenses spéciales réservées au VIP, les prix spéciaux dédiés aux premiers joueurs des quatre premiers jours, les coupons et les pièces distribués aux joueurs ayant rejoint un clan pendant les trois premiers jours, etc.

Actu récente sur JPN

Discussion sur League of Angels – Le Sommet de récifs