Fleck : La bêta est ouverte
logo
Actualité publiée le 9 mai, 2011

Fleck : La bêta est ouverte

Le développeur californien Self Aware Games a ouvert, le 5 mai dernier, la bêta de son jeu par navigateur nommé Fleck.

Disponible sur Ipad, mobile et via n’importe quel navigateur internet, Fleck propose un gameplay qui selon le développeur est un mélange « d’un peu de Farmville, d’un peu de Diablo, d’un peu de Monopoly et de bien d’autres ». Si à priori la liste d’inspiration ne contient que des jeux ayant prouvés leurs qualités, il n’est pas certain que ce mélange ne donne pas quelque chose de complètement informe. word cloud La grande nouveauté qu’amène Fleck, est la génération automatique des niveaux via l’utilisation de Google Maps. Vous pourrez ainsi faire de votre ville, le terrain de vos aventures avec vos amis.

Vous pourrez ainsi, partir à la chasse au trésor, vous battre contre une armée de zombies pour défendre votre quartier ou encore acheter de vrais restaurants (dont les donnés sont extraites de Yelp) pour en faire des commerces virtuels profitables.

Un jeu très communautaire qui n’en est qu’à ses débuts et qui devrait proposer de plus en plus de possibilités au fil des mises à jours, selon les développeurs. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour vous inscrire et commencer à jouer ou vous pouvez aussi passer par Facebook pour lancer le jeu. website host information google cloud ip2adr aplfcu .

Actu récente sur JPN

Discussion sur Fleck : La bêta est ouverte