Dofus – Le Goultarminator bat son plein
logo
Dofus par navigateur
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 16/20 (33 votes)


Actualité publiée le 7 août, 2015

Dofus – Le Goultarminator bat son plein

Le lancement de la septième édition du tournoi du Goultarminator a finalement commencé et avec lui, le concours de paris. Participants et spectateurs sont à l’affut. Pour les parieurs, voici quelques informations utiles qui serviront de guide.

Pour ceux qui sont un peu décalés, il faut savoir que le concours de paris organisé par Akama Games sur le tournoi du Goultarminator propose trois principaux types de paris. Les paris combinés permettent de parier sur plusieurs matchs avec une seule mise. Les paris spéciaux journaliers, dont les gagnants sont ceux qui auront trouvé les vainqueurs du jour. Le pari fil rouge qui consiste à trouver le vainqueur final du Goultarminator, dès le début du tournoi.
Pour se mettre dans le bain, les quelques informations suivantes sont susceptibles d’être utiles pour servir de base aux pronostics. Pour cette fois, il y 52 serveurs qui participent au tournoi. Le nombre de joueurs potentiels est calculé à 812 joueurs, répartis sur 208 équipes. Les compositions possibles sont calculées au nombre de 104 avec 67 compositions uniques. Parmi les compositions favorites des serveurs, Xelor Zobal Roublard Steamer tient la tête de liste avec 8 serveurs à son compte. Vient ensuite la composition Zobal Pandawa Roublard avec 6 serveurs. En troisième position, Feca Sadida Sram a 4 serveurs à son compte.

Ces informations, issues de l’univers Dofus, devront permettre aux parieurs d’orienter leurs choix. Il ne faut pas oublier de suivre les émissions hebdomadaires pour ne rien rater sur les moments forts du tournoi.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Dofus – Le Goultarminator bat son plein