Divines of the East – Mmorpg free-to-play disponibl
logo
Actualité publiée le 22 juillet, 2015

Divines of the East – Mmorpg free-to-play disponibl

NGames annonce que son MMORPG fantastique Divine of the East est disponible au grand public sur son serveur. Ce jeu propose un free-to-play 2D side-crolling accessible par navigation et ne demande pas un téléchargement. Divines of the East plonge les joueurs dans une époque ancienne et dans un monde peuplé de créatures légendaires de la mythologie chinoise. Le jeu est massivement multi-joueurs où ces derniers doivent se regrouper pour pouvoir affronter les monstres et les guerriers impitoyables afin de sauver des vies et des villages en état de ruine.

Dans ce jeu, les joueurs peuvent intégrer trois classes de guerriers, différentes : le swordsman, Eidolon et Leaf Elf. Chaque classe a leur propre potentialité et leur performance, mais aussi leur point faible. Ainsi, il faut que les joueurs se regroupent dans une communauté où chacun a sa propre spécialité et former une équipe complète et solide pour pouvoir combattre l’ennemi et gagner la bataille.

À première vue, Divines of the East ressemble beaucoup à Yitien de R2Games bien qu’il soit moins apprécié que ce dernier dans le sondage de side- scrolling. Le jeu propose un game play passionnant qui est similaire à Dragon Pals et un graphisme très attractif pour permettre aux joueurs de passer un bon moment d’aventure et d’évasion.

Dans Divines of the East, les bons joueurs seront toujours récompensés. Les pseudos des meilleurs joueurs sont affichés dans l’une des arènes du jeu afin de les faire gagner plus de notoriété.

À titre d’information, le jeu se déroule sur navigation, il suffit aux joueurs de s’inscrire et de profiter des fonctionnalités que l’équipe de développement leur propose.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Divines of the East – Mmorpg free-to-play disponibl