Cultures Online – Test free-to-play et mise à jour
logo
Cultures Online
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 11/20 (14 votes)


Actualité publiée le 13 juillet, 2015

Cultures Online – Test free-to-play et mise à jour

Cultures Online est un jeu de gestion et de construction se trouvant dans le genre MMORPG gratuit par navigateur. Développé par Gamigo, le jeu a effectué un test free-to-play et une mise à jour nommée Ragnarok.

Dans le jeu Cultures Online, les joueurs jouent un rôle d’un Viking ou d’Asiatiques et commencent l’aventure dans leurs villages situés dans le Grand Nord glacial sur une île à Islande. Ainsi, ils choisissent la classe de personnage qu’ils veulent représenter parmi les guerriers, les Berserkers et les Archers.

Ce jeu bénéficie d’une interface claire et de magnifiques graphismes qui permet d’avoir un jeu agréable à manipuler. La mission principale dans Cultures Online est de développer des villages en construisant de nouveaux bâtiments, afin de multiplier de nombreuses ressources. Le test free-to-play a été une belle réussite pour Gamigo, car le jeu a retenu l’attention de plusieurs joueurs. La véritable force de ce jeu est qu’on peut acheter des héros à n’importe quel moment et qu’on trouve y un mode PvP que les joueurs peuvent désactiver.

En ce qui concerne la mise à jour Ragnarok, les joueurs luttent contre la fin du monde. En effet, le jeu de gestion et de construction est menacé par une catastrophe divine. C’est pourquoi, dans cette mise à jour, les joueurs se trouvant dans les niveaux 20 et plus tentent d’éviter cette fin du monde en présentant des offrandes aux dieux. Par conséquent, en plus d’apaiser les divinités, les ressources sacrifiées donnent accès à un nouveau donjon.

Pour information, Ragnarok est un évènement aléatoire qui doit être déclenché avec l’aide de tous les joueurs sur un serveur pendant la phase d’offrande. Elle est composée de trois phases : la phase d’offrande, de combat et de repos.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Cultures Online – Test free-to-play et mise à jour

  • Chris

    Le number one des pays to win, si tu ne claques pas au moins 50€ par mois tu peux te trouver un autre jeu. Tous les events proposés par l’editeur t’obliges à claquer comme un malade, en gros si tu ne payes pour les events, tu n’en profiteras pas.