Castle of Heroes – Fermeture des serveurs
logo
Castle of Heroes
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 12/20 (15 votes)


Actualité publiée le 30 juin, 2015

Castle of Heroes – Fermeture des serveurs

Développé par Snail Game et édité par gPotato, le jeu Castle of Heroes est un jeu de fantasy en ligne massivement multi-joueurs. Il apparait comme un MMO de gestion et de stratégie.

Dans le jeu Castle of Heroes, les joueurs incarnent un personnage parmi quatre races : les Humains, les Elfes, les Orques et les Mort-Vivants. Ainsi, ils doivent lever leur armée à la tête de quelques contrées. Le plus important, mais aussi le plus difficile dans ce jeu est la gestion du temps. En effet, les déplacements des troupes ont besoin de temps réels pour pouvoir regagner une ville. Pour cela, les joueurs doivent bien calibrer leurs actions stratégiquement pour s’assurer de la victoire.

Ce jeu possède des graphismes très aboutis sur Navigateur et aucune installation n’est requise. Il suffit de s’inscrire gratuitement pour rentrer dans cet univers enchanté. Castle of Heroes est très intéressant avec des chevaliers en quête de gloire, de vieux magiciens aux pouvoirs secrets et terribles, des guerrières farouches et des dragons millénaires.

Les joueurs ont donc pour mission de développer leurs cités, d’accumuler des ressources et de partir à la guerre contre les Royaumes voisins.
En Chine, le jeu Castle of Heroes a reçu le Jing Ling award en 2009 en étant le meilleur jeu en ligne. Mais malheureusement, le F2P sur navigateur de gPotato a définitivement fermé ses serveurs le mois d’avril de l’année 2012. Cette fermeture a été causée par un grand trop nombre de joueurs, qui n’a pas permis de maintenir les services en ligne.

Actu récente sur JPN

Discussion sur Castle of Heroes – Fermeture des serveurs