Alpha Wars jouer au jeu Alpha Wars
logo

Jeu Alpha Wars

Alpha Wars
Noter le jeu:
1/52/53/54/55/5

Note: 14/20 (62 votes)


Fiche crée le 17 novembre, 2014

Infos sur Alpha Wars

Alpha Wars est le nouveau jeu de stratégie en free-to-play qui va largement faire parler de lui car il permet de vivre l’action en temps réel. Découvrez les conséquences de chacun de vos actes dans un gameplay parfaitement réalisé.

Le but du jeu est de construire une armée personnelle en utilisant la map immense proposée par le jeu et de parvenir à combattre les adversaires pour pouvoir conserver les dernières ressources terrestres. Trois sortes de bases peuvent être créées dont la station de base, la station pour hélicoptère ou encore une base aérienne qui servira de point de départ aux avions. Avec plus d’une cinquantaine d’unités disponibles, chaque joueur pourra choisir les composantes de son armée en fonction des caractéristiques de chaque véhicule.

Vivez intensément chaque moment en choisissant le mode attaque pour faire le maximum de dégâts dans les camps ennemis ou davantage jouer la prudence avec le mode défense. Si vous avez subi beaucoup de pertes, la partie ne sera pas finie grâce à la fonctionnalité Maximum Recovery qui permet de récupérer de la puissance qui sera de nouveau utilisable au combat.

Alpha Wars représente actuellement le jeu le plus réaliste dans la catégorie des jeux de guerre par navigateur avec des graphismes et des effets parfaits et une réelle prise de conscience de l’importance de mettre au point des stratégies immédiates mais également à plus ou moins long terme.

Dernières actus du MMO Alpha Wars

Bande-annonce de Alpha Wars

Discussion sur Alpha Wars

  • ripgt

    commment on chatte

  • Cosmo Gaming

    salut les gens je joue sur ce jeu depuis 1 a 2 semaine donc je connais pas vraiment les base certain dit pay to win d autre qui dise pay to play les gars moi je m en sort tres bien je transforme mon carburant en tita si vous passez plus de temps a attaque au lieu de défendre c est sur que avec 4 canon contre des pro vous faitent que dal mais sinon j aimerai savoir comment on peut avoir plusieur base dans differente map aidez moi svp

  • cle

    Pour ceux qui n’on pas envie de dépenser d’argent sur ce jeu, je déconseille fortement : au bout d’un mois de jeu intensif avec 5 bases et de bonnes usines, je me retrouve bloqué : impossible de construire, de produire, ou de progressé de manière quelconque ; je dois paye un ministère à 25 titanium ( environ 10€ 1000 titanium )

  • Kosova

    Bonjour , Jai commencer a jouer dans alpha wars6, en tut début Ilya 2 mois Jai construit la base sans débourser un seul sous, comme tout le débutant Jai conquérir le 5 bases possibles, c’est un grave erreur que chaque débutant tombe dans le piège , c’est vrai après Jai acheté pour 9.99 euro le 1000 titans, donc 500 titan pour développer le base en maximum niveau 16 avec le production de 16.000 acier par minute, ou fuel ou carbone…je fais le production chaque jour de 750.000 fuel et chaque jour je échange contre le 5 titan …c’est un passe temps …rien ne coute de regarder et de cliquer de temps en temps , reconstruire un mur , 48 tourelles , il faut avoir un stratégie plus on joue plus on sait comment il faut jouer, alliances , des trahisons ect …un fois Jai eu un base hélico il a résiste 3 jours au attaques non stop que adversaire( des alliance ) Ila entoure , pas possible de faire l’approvisionnement d’extérieur donc perdue , maintenant Jai un base hélico , donc 4 jours pour construire 48 patriotes plus mur , je sais que tout o tard je vais le perdre mais le plaisir c’est que j’espère a faire de dégâts pour au moins 60.000.000 acier a ce lui qu’il va le reprendre lol…des questions ou que vous abandonnez le jeu écrire au : stop@outlook.be

  • Urbain David

    au bout de 45 minute de jeu impossible d’avancer sans payer l’aventure s’arrete la pour moi!

  • lolo

    bjr je recherche la traduction de ce jeux en français ?

  • pheonix

    bonjour je suis un débutant et je ne suis pas naïf, j’investi très peu mais je voudrais m’amuser un peu plus et obtenir des bases d’avions et d’hélicopter, mais j’ai beau chercher dans les maps ou m’informer, je n’arrive pas à trouver une seules de ces bases et je commence à croire qu’elles sont réservées soit aux dévoleppeurs, ou au gens qui ont de l’argent à jeter par la fenêtre ou à des tricheurs de toutes sortes, alors je suis déçu et dégouté…

  • maksimk

    Ce jeu est fait pour que les joueurs sortes leurs CB, rien d’autre.
    Beaucoup d’incohérence, de tricherie, et les développeurs se font passer pour des joueurs, détruisent les grosses bases montées avec de l’argent, pour vous inciter à repayer. aucun intérêt, sinon celui de vous faire perdre beaucoup d’argent.

  • thomas

    comment fait ton pour avoir les helico?

  • Fred Pilou

    Arès 6 mois d’investissement dans ce jeu(environ 100 euros/mois), j’aurais pu m’acheter une console de jeux, plusieurs jeux qui me seront restés en possession. en perdant une base, vous perdez environ 20 euros sur un investissement de 30 euros/base. Je soupçonne certains « gros joueurs » d’être des développeurs du jeu. Ils vous détruise une base pour vous faire perdre votre investissement et que vous remettiez 30 euros pour la reconstruire. Il est vrai que personne n’est obligé de payer, mais sans payer, il est impossible de monter une base à son niveau maximum. Ce n’est même pas un jeu « pay to win », c’est un jeu « pay to play ». Je vais donc, pour ma part, arrêter le jeu.

  • Ialo Nanto

    C’est un jeu avec un fort potentiel stratégique en solo ou par équipe. Une évolution très lente au début mais qui avec les bonnes clé peu vite rendre le jeu addictif.

    Le seul gros problème de ce jeu (je passe sur le nombreuse incohérence et chose bizarre) est qu’il en mode « pay to win » : Acheter pour gagner !!
    En 3 semaines de jeu, avec un minimum de 10h par jour, je n’ai pu atteindre qu’un niveau moyen, quand les « ennemie » de la map sont eux à plus 1000 « Titanium » par base, en gros 10€ par base pour un jeu qui se veut gratuit au départ.
    Il n’y a pas d’équilibre entre le joueur riche qui paie pour jouer et celui qui a le temps pour.

    Voilà, donc, un malheureux essaie avec ce jeu, que je ne conseil donc pas.

  • borag

    Jeux tourner pay to win, pour réussir à percer dans ce jeux, il faut déboursé de gros montant.
    Après un mois de présence et 30 euros d’investi, je dois abandonner ce jeux car il donne un énorme avantage à ceux qui débourse de grosse somme, je parle par centaine d’euros ( une possibilité d’acheter par 999.99 euros !!)

    Et j’ai également un doute sur l’honnête des éditeurs du jeux de ce faire passé pour des joueurs et forcé les vrai joueurs à déboursé de l’argent pour protéger ces bases durement monté !!!

    Si il n’y avais pas ce problème de devoir goldé des sommes importantes pour pouvoir jouer, il serait un très bon MMORTS dans un monde persistant avec des combats en temps réel.

    Je luis ai mis la note d’une étoile, pour toute personne s’aventurant dans ce jeux, je vous préviens si vous n’avez pas de gros moyen à investir, n’investissez pas!!

  • Quentin tintin

    jeu très payant si vous payer pas vous perdez un jeu qui bouffe votre argent, de plus cliquer sur un carré pour produire des ressource ou alors mettre 10 euro pour produire 15 heure de production jamais vu ça dans un jeu Free to play

    • Jerominot

      Certains editeurs ne pensent qu’a rentabiliser leur jeu avant de penser aux joueurs et a leur plaisir, alors qu’ils devraient faire la demarche inverse : Comment creer un jeu addictif et ensuite chercher a le monetiser sans enlever de plaisir au joueur… C’est toute une alchimie et je les comprends car ca coute des sous de developper un jeu

      • Quentin tintin

        je pense que 2 ans apres le jeu est payer mais c’est pas grave j’ai arreter 1 etoile pour se jeu

      • tintin

        comment changer de map